Qui Sont Ces Femelles Cougars Qui Chassent Des Jeunes Mecs

Si quelque tour est nouveau dans le phénomène cougar, c'est l'exhibition. J'ai connu une meuf cougar zèbre qui me faisait des vue de merlan frit mais qui était bigleuse comme une chouette. Les stars montrent la voie (Demi Moore, Madonna) et une série télé traite avec humour du phénomène (Cougar Town) décomplexant ainsi les autres meufs. Rien que le terme « cougar » donne la impression de chasseuse, de filles sans pitié.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Puisque le phénomène des femmes cougar prend de plus en plus d'ampleur au Sénégal. La chroniqueuse Karima Brikh signe Amour cougar : au-delà du mythe, un documentaire sur des gonzesses qui fréquentent des hommes plus jeunes qu'elles-mêmes. Elle a recensé 97 communautés réservées aux cougars dans les pages et cœurs Facebook, où l'on montre des images qui, d'une part, traduisent un certain affranchissement sexuel, mais qui, d'loin, reproduisent les stéréotypes qui asservissent les gronzesses : jeux de séduction axés sur la grâce physique remodelée, sur la jeunesse, etc.

La génération de nos ascendants n'a pas vraiment expérience ça. Avec l'espérance de vie qui augmente et le plupart de divorces et de séparations, j'ai l'impression ressources supplémentaires qu'on n'a pas achevé d'en voir, des cougars», conclut la réalisatrice du film. Souvenez-vous qu'à la différence du vieux beau, qui est d'un narcissisme pathétique, la cougar est discrète, mystérieuse même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *